032 721 02 77

Epilation Laser à diode

Pour une épilation définitive et sans douleurs

De quoi s’agit-il ?

Le principe du laser à diode Formatk Magma consiste à utiliser un rayon lumineux dont l’intensité, la durée et la longueur d’onde sont parfaitement maîtrisés. L’énergie du rayon laser est transformée en chaleur dans le poil jusqu’à la racine qui va être détruite. La surface de l’applicateur laser est refroidie à 4°C pour atténuer toute sensation de chaleur. 

Grâce à la modularité du laser à diode, nous pouvons adapter la puissance à chaque type de peau, qu’elle soit claire, bronzée, ou basannée, et nous avons même d’excellents résultats sur le peaux noires.
Il n’est donc pas nécessaire d’attendre la fin de l’été pour commencer un traitement.

Sans endommager les tissus environnants ni délivrer un pic d’énergie inconfortable.

Le dispositif laser Formatk Magma, approuvé par la FDA, utilise la technologie du balayage en continu, réelle innovation par rapport aux technologies traditionnelles, indolore et totalement sécurisée.

 

Comment ça marche ?

La chaleur générée par le rayonnement lumineux du dispositif est propagée jusqu’à la racine pour détruire le bulbe.

Après 3 séances, 50 % des poils peuvent être déjà définitivement éliminés. Le reste de la pilosité s’éliminera progressivement entre 6 et 9 séances effectuées dans la durée du cycle pilaire ( de 8 à 18 mois, selon la zone)

 

A quelle fréquence ?

Pour l’élimination des poils, la fréquence des séances sera adaptée à la vitesse de repousse de vos poils. En général, il s’agira d’une séance toutes les 4 à 6 semaines. En fin de traitement, les séances pourront même être espacées de 8 semaines. Nos spécialistes pourront vous proposer les traitements adaptés.

 

Pour quels résultats ?

Votre peau devient lisse, douce et nette

La méthode est indolore et a même des effets relaxants, puisque les clients comparent cette expérience à un massage aux pierres chaudes.

Les rougeurs et les poils incarnés dûs au rasoir ne seront plus que de mauvais souvenirs après votre épilation définitive.

Votre peau sera lisse douce et nette en toutes occasions. Fini les angoisses du premier rendez-vous galant !

Les odeurs de transpiration seront amoindries, car sans la surface des poils, les bactéries auront moins de surface pour proliférer. 

Le balayage en continu

Le dispositif laser Formatk Magma est unique.

Un travail en mouvement, avec une technique innovante de balayage en continu élimine le problème fréquent des zones oubliées.

Cette couverture complète se traduit par une peau débarrassée de ses poils sans souffrance. Même la sensation de chaleur est atténuée par un système spécifique de refroidissement de contact.

– Indolore

– Sur tout type de peau

– En toute saison

– Méthode rapide sans effets secondaires.

Le saviez-vous ?

La vie d’un poil se décrit en 3 étapes

La phase de croissance durant en 1 et 3 mois, appelée anagène.

Puis vient une courte phase de régression précédant la chute du poil appelée catagène.

Et enfin vient la phase de repos, pendant laquelle le nouveau poil se régénère : appelée télogène.

Les poils ciblés sont ceux qui sont en phase anagène. La pousse de poils n’est pas synchrone. Il ne sont malheureusement pas tous dans la même phase en même temps. C’est pourquoi, pour une épilation au laser, il faut planifier plusieurs séances espacées de plusieurs semaines.